fbpx
French VERSION

US Ben Guerdane : Hassen Gabsi remplace Kamel Zaïem

Hassen Gabsi.
Hassen Gabsi.

Après avoir mené l’US Ben Guerdane au second tour des préliminaires de la Coupe CAF, le jeune technicien Kamel Zaïem a résilié son contrat à l’amiable. Dans la foulée, les dirigeants de l’USBG ont choisi Hassen Gabsi pour prendre la relève.

Agé de 47 ans, coach Gabsi connait bien la maison. Il était sur le banc de Ben Guerdane au début de la saison précédente. L’ancien joueur de l’Espérance Tunis et de la Genoa (Italie) devrait rejoindre ses hommes ce mercredi 7octobre à Monastir.

L’équipe prépare sa double confrontation contre les Marocains de la Renaissance de Berkane pour le compte du second tour des préliminaires de la Coupe CAF. D’ailleurs le match aller est prévu le 16 octobre dans cette ville balnéaire de la Tunisie.

Agé de 38 ans, coach Kamel Zaïem quitte la tête du banc. Il a permis à la formation de Ben Guerdane de terminer à la troisième place du championnat tunisien et réussi à franchir le premier tour des préliminaires de la Coupe CAF.

A. D.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram