MATCHS DU JOUR 3
En difficulté au Hellas Vérone, Martin Hongla pourrait changer de club cet hiver. Deux clubs italiens seraient intéressés par son profil. Selon DAZN Italia, repris par Camefoot, Salernitana et Crémonese aimeraient s’attacher les services du milieu camerounais.
Le Lion indomptable avait rejoint le club de la Série A, d’abord en prêt en janvier 2022 avant, ensuite, de signer jusqu’en 2026. Cependant, les choses ne se passent pas très bien depuis le début de la saison. Ce derner n’a disputé que 9 matchs cette saison et ne faisait pas partie de la feuille de match lundi 9 janvier contre Cremonese.
D’après Camefoot, le milieu défensif ne fait pas partie des plans de Marco Zaffaroni le coach de l’Hellas Vérone. Mondialiste en 2022 avec le Cameroun, Martin Hongla (24 ans) pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs mais toujours en Italie.
🔵 N'entrant pas dans les plans du nouvel entraîneur de l'Hellas Vérone, Martin Hongla (24 ans) intéresse Salernitana et Crémonese. 🦁🇨🇲@DAZN_IT pic.twitter.com/nRuwVLoKn5
— AllezLesLions (@AllezLesLions) January 10, 2023