fbpx
French VERSION

Hockey : la CAN U21 reportée

La CAN U21 de Hockey est reportée.
La CAN U21 de Hockey est reportée.

Il n’y aura pas de Coupe d’Afrique Juniors de hockey sur gazon cette année. Le tournoi devait avoir lieu du 21 au 28 mars prochain. Mais la Fédé continentale de la discipline (AfHF) décide de le renvoyer à l’année prochaine. Et bien sûr, le Covid-19 en est la raison principale. « La décision a été prise avec la Fédération africaine de hockey sur la base de la pandémie de covid-19 et des préoccupations liées à la récente flambée dans le monde », explique la Fédé ghanéenne de hockey dans un communiqué. Mais aucun changement concernant le pays-hôte. Le tournoi est maintenu au Ghana.

Mais cette CAN U21 aura désormais lieu en janvier 2022. Si la situation sanitaire évolue, bien sûr. Mais à quelque chose malheur est bon. Le Ghana compte bien profiter de ce report pour s’offrir les meilleures conditions d’organisation possibles.  «La Ghana Hockey Association aura donc amplement le temps d'installer un nouvel ASTRO-TURF au stade national de hockey Theodosia Okoh comme l'exige la Fédération internationale pour accueillir un tournoi international », précise la Fédé ghanéenne. Un renvoi qui fait donc du bien.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram