fbpx
French VERSION

Hollande : Arjen Robben met fin à sa carrière

Arjen Robben met un terme à sa carrière de footballeur prend sa retraite
Arjen Robben met un terme à sa carrière de footballeur prend sa retraite

Cette fois, c’est bien définitif. Le Néerlandais Arjen Robben a annoncé, ce jeudi 15 juillet, avoir mis un terme à sa carrière. L’ailier de 37 ans a donné la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Ce n'est pas la première fois que l'ancien international néerlandais (96 sélections, 37 buts) fait une telle annonce. En juillet 2019, l’ancien joueur du Bayern Munich l'avait fait. Mais il a aussitôt renoué avec les terrains dans son club formateur, le FC Groningue. La saison dernière il a joué six matches en Eredivisie.

Robben a été révélé au PSV. Il est par la suite passé à Chelsea, au Real Madrid et, au summum de sa gloire, au Bayern Munich. Avec les Bavaroisn il a remporté 8 titres de champion d'Allemagne ainsi qu'un titre de champion d'Europe en 2016. Il avait d’ailleurs inscrit le but de la victoire dans les derniers instants de la rencontre face au Borussia Dortmund.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram