fbpx
French VERSION
,

Hongrie-France : des cris de singe entendus contre Ngolo Kanté et Pogba

Des cris racistes seraient descendus des gradins du Puskas Arena où se déroulait, ce samedi 19 juin, Hongrie-France (1-1).
Des cris racistes seraient descendus des gradins du Puskas Arena où se déroulait, ce samedi 19 juin, Hongrie-France (1-1).

Jusque-là, tout se passait bien. L’Euro 2020 était à l’abri des faits de racisme. Il y avait du spectacle, des buts et des gradins remplis. Le tournoi se déroulait comme sur des roulettes jusqu’à Hongrie-France (1-1) de ce samedi 19 juin, comptant pour la deuxième journée du groupe F. D’après L’Équipe, des cris de singes ont été entendus dans le stade.

Le journal sportif français rapporte que les cris provenaient des tribunes du Puskas Arena où se déroulait la rencontre, précisément du virage occupés par les ultras hongrois. L’incident, décelé par les photographes présents dans le stade, se serait répété plusieurs fois en première période quand les Français Ngolo Kanté et Paul Pogba, notamment, touchaient le ballon.

Le stade où s’affrontaient Hongrois et Français comptait 56 000 spectateurs.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram