Star du football sénégalais, El-Hadji Diouf a réagi après les incidents survenus à Diamniadio à l'issue du match de la Coupe CAF entre Jaraaf et l'USM Alger. Loin de verser l'huile sur le feu, l'ex attaquant Liverpool calme les tensions à travers un joli message.
« Nous sommes profondément désolés pour ce qui s’est passé entre l’AS Jaraaf et l’USM Alger. Ce genre de comportements n’a pas sa place en Afrique. Nous devons nous soutenir, travailler ensemble et donner une image positive de notre continent. Nos deux peuples ont toujours été solidaires, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Il est important de dépasser ces événements et de se concentrer sur ce qui unit nos deux pays. Je demande aux fans de garder leur sang-froid, de se tendre la main et de promouvoir l’unité. Nous sommes vraiment désolés pour ces événements, et j’espère que le meilleur gagnera. Vive l’Afrique ! », a-t-il déclaré à Sport Team.
Lire aussi : Incidents Jaraaf - USM Alger : l'ASC Jaraaf donne sa version des faits
La CAF a ouvert une enquête sur les évènements malheureux produits dimanche dernier au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. La décision de la Confédération africaine de football est très attendue.