fbpx
French VERSION
,

Indian Wells: Ons Jabeur prête à rebondir

Ons Jabeur

Après sa finale perdue au WTA 500 de Chicago 2, Ons Jabeur retrouve les courts ce vendredi 8 octobre. La Tunisienne prendra en effet part au tournoi d'Indian Wells.

Exemptée du premier tour, la tête de série n°12 défiera soit la Lettone  Anastasija Sevastova (65e) ou la Slovène Polona Hercog (123e). Jabeur, n°14 mondial, tentera de se hisser dans le dernier carré d'As afin de maximiser ses chances pour participer au WTA finals de Guadalajara qui réunit les huit meilleures joueuses du circuit.

Ons Jabeur n'est toutefois pas la seule Africaine en lice à Indian Wells puisque l'Egyptienne Mayar Sherif (72e) sera également de la partie. Sherif croise Danka Kovinic ce vendredi à 01h00 GMT. Le Vétéran sud-africain, Kevin Anderson sera aussi du rendez-vous. Il affrontera l'Australien Jordan Thompson.

Le tournoi d'Indian Wells est l'une des compétitions les plus prestigieuses de tennis après les Masters de fin d'année et les Grand Chelem.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram