fbpx
French VERSION

Golf-Ladies European Tour : la Marocaine Inès Laklalech décroche son sésame

Inès Laklalech.
Inès Laklalech.

La Marocaine Inès Laklalech vient de signer une belle performance en Espagne. Elle a, en effet, décroché la catégorie complète du «Ladies European Tour» pour la saison 2022. La jeune golfeuse (24 ans) du Royal Golf Anfa Mohammedia (RGAM) a terminé 15e de la finale des Q-School. La compétition s’est déroulée du 16 au 20 décembre au Royal Golf La Manga Club-South Course.

Inès Laklalech a obtenu un score cumulé de 361. La golfeuse amateure du pôle Haut niveau de la Fédération royale marocaine de golf (FRMG) peut s'estimer heureuse. Sa compatriote Lina Belmati du Royal Golf Dar Es Salam a eu moins de succès. Avec un score de 310 (+22), elle a fini à la 118e position sur 128 participantes. Belmati (24 ans) se contentera de la catégorie du Ladies European Tour. Ce qui lui permettra de participer à quelques tournois du circuit.

Deux autres Africaines ont pris part au tournoi. La Nigériane Georgia Iziemgbe Oboh (366, +5) a terminé 32e. La Sud-Africaine Stacy Lee Bregman, elle, a pris la 52e place avec un score de 370 (+9).

Le classement général est dominé par l’Américaine Gabriella Then avec un score de 349 (-12). Elle est suivie de la Suédoise Lisa Pettersson (353, -8) et de la Française (354, -7). Au total, 23 joueuses ont obtenu l'adhésion à la catégorie 11 pour 2022 tandis que 28 autres seront dans la catégorie 15.

M. H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

#CAN2021 Le Burkina Faso sera passé par tous les états avant de se qualifier en quarts de finale https://sportnewsafrica.com/a-la-une/can-2021-le-burkina-faso-elimine-le-gabon-au-bout-dun-8e-de-finale-fou/

Dérogation accordée par la CAF. Wahbi Khazri, Dylan Bronn et Issam Jebali sont bel et bien sur la feuille de match pour ce 8e de finale #TUNNIG ces 3 joueurs majeurs sont sur le banc de #TeamTunisia C'est une aubaine pour coach Kadri.

#CAN2021 Joseph Antoine Bell tacle l'Algérie après son élimination prématurée https://sportnewsafrica.com/breve/can-2021-joseph-antoine-bell-tacle-les-algeriens/

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram