fbpx
French VERSION

Insultes racistes : le geste de Pogba pour Rashford, Saka et Sancho

Paul Pogba.
Paul Pogba.

Paul Pogba a dénoncé les insultes racistes proférées sur les réseaux sociaux contre Marcus Rashford, Bukayo Saka et Jadon Sanchor par certaines supporters anglais. Ces derniers reprochent au trio de s’être loupé lors de la séance des tirs au but perdue par les Anglais en finale, face à l’Italie.

«Marcus Rashford, Bukayo Saka et Jandon Sancho, JE SUIS FIER DE VOUS, a insisté en lettres capitales le milieu de terrain français dans un message Instagram. Tu gagnes des matchs, tu en perds, a lancé l’international tricolore dans une publication partagée lundi sur les réseaux sociaux. Vous avez eu le courage de tirer les penalties et vous avez montré votre valeur pour aider votre pays à atteindre la finale.»

Pogba ajoute : «Nous ne pouvons plus tolérer ou accepter le racisme et nous ne cesserons jamais de le combattre, a encore poursuivi le champion du monde 2018. Vous, les garçons, devriez garder la tête haute et être fiers de votre confiance. Vous êtes des exemples de ce beau jeu. N’oubliez jamais cela. Soyez fiers de vous, le monde du football est fier de vous !»

L’international français joue dans le même club de Rashford. Ils seront rejoints cette saison par Sancho. Saka, lui, évolue à Arsenal.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram