fbpx
French VERSION

Italie : Naples veut anticiper la levée de l’option d’achat de Zambo Anguissa

Zambo Anguissa
Zambo Anguissa sous les couleurs de Naples

Andre-Frank Zambo Anguissa est l’un des joueurs clé de Naples en ce début de saison. Impressionnant avec son nouveau club, l’ancien milieu de terrain de Fulham met tout le monde d’accord, son entraineur Luciano Spalleti en premier lieu d’ailleurs. De quoi inciter les dirigeants napolitains à demander à Fulham de leur céder définitivement le joueur.

Actuel leader de la Série A avec 15 points après 5 journées, les Partenopei font un parcours sans-faute en début de saison, en partie grâce à l’international camerounais de 25 ans. Ce dernier a en effet apporté plus de stabilité au milieu de terrain napolitain.

Pour cette raison, selon Tuttomercatoweb, Naples serait prêt à demander à Fulham s’il peut activer par anticipation son option d’achat, même s’il a jusqu’en juin 2022 pour que ce transfert tienne. En anticipant l’accord pour en faire un transfert permanent, les Azzurri pourraient même obtenir une légère réduction sur le coût de 15 millions d’euros de l’opération. Pour rappel, Anguissa est arrivé cet été en prêt à Naples.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram