fbpx
French VERSION
,

Jean Tigana reprend du service

Jean Tigana, nouveau manager général du Sporting Club de Toulon
Jean Tigana

Le Sporting Club de Toulon ne laisse pas trop longtemps la lumière à son voisin Hyères FC. En effet, les dirigeants du Sporting viennent d’officialiser l’arrivée de Jean Tigana. L’ancien international français d’origine malienne est le nouveau manager général du club. Agé de 65 ans, Jean Tigana avait d’ailleurs disparu des radars depuis son départ de Shanghai Shenhua en 2012. Le technicien ne vient cependant pas en terrain inconnu. Car il a démarré sa glorieuse carrière au Sporting (1978).

Jean Tigana portera ensuite le maillot de Lyon, Bordeaux et Marseille avec lesquels il rayonne dans l’entrejeu et cumule les trophées. Après sa retraite en 1991, Jean Tigana entame une carrière d’entraîneur avec l’Olympique Lyonnais. Sur le banc de Monaco, Tigana gagne le titre de champion de France en 1997. Avec le Sporting Club de Toulon qui évolue en National 2, sa mission sera certainement la montée. Et également de ne pas rester dans l’ombre de Hyères Toulon, racheté dernièrement par Mourad Boudjellal.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram