fbpx
French VERSION

Jeep Elite : Ibou Faye Fall débarque sur le Rocher

Ibrahima Faye Fall

L’ailier fort sénégalais, Ibrahima Faye Fall, s’engage avec Monaco Basket en Jeep Elite. Il a signé avec l’ASM jusqu’à la fin de la saison.

Le jeunot s’est distingué sous les couleurs d’Antwerp. En effet, il tournait avec de bonnes statistiques (15,1 pts, 6,8 rebonds, 1,1 contres en 10 matches) en Eurocup. Il a tenu à s’exprimer sur son transfert. « C'est une aventure passionnante qui va débuter pour moi avec Monaco. J'intègre une équipe qui joue un beau basket et qui met du physique dans son jeu, comme je l'affectionne. La Roca Team, c'est du lourd. Il y aura une première place à défendre. Je rejoins des supers joueurs, un club ambitieux. De quoi vivre de grands matches », commente-t-il sur le site de son nouveau club.

Physique et très technique, Ibrahima Faye Fall a montré son potentiel sur la scène internationale. Il a disputé de grandes compétitions comme la Coupe du monde 2019 et les éliminatoires de l’Afrobasket 2021.

Il fait partie des joueurs d’avenir de l’équipe nationale du Sénégal. Ce transfert pourrait lui ouvrir d’autres portes dans le futur. Et lui permettra aussi de rester compétitif en direction du tournoi de qualification olympique et l’Afrobasket masculin.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram