fbpx
, ,

Jermaine Seoposenwe prendra sa retraite internationale après la CAN Féminine

Jermaine Seoposenwe ne jouera plus pour l'Afrique du Sud après la CAN Féminine 2024.

Plus de 100 apparitions avec la sélection sud-africaine et une Coupe d'Afrique des Nations remportée, Jermaine Seoposenwe se rapproche de la fin de son histoire avec les Banyana Banyana. L'attaquante de Rayadas Monterrey Femenil (Mexique) a décidé de prendre sa retraite internationale après la CAN Féminine 2024 (5 au 26 juillet 2025, au Maroc).

« J'ai pris la décision difficile de me retirer de l'équipe nationale féminine senior de football, plus connue sous le nom de Banyana Banyana, après la prochaine Coupe d'Afrique des Nations Féminine, qui se tiendra au Maroc du 5 au 26 juillet 2025. Je sais que cela peut en surprendre plus d'un, mais j'ai senti que c'était le moment idéal. L'idée de prendre du recul me trottait dans la tête depuis un moment, et à mesure que je continue d'évoluer en tant qu'être humain et footballeur, il m'est apparu de plus en plus évident que c'était la meilleure décision pour mon bien-être », a-t-elle publié.

Lire aussi : CAN Féminine 2024 : l'Afrique du Sud prête à défendre son titre

Tenante du titre, l'Afrique du Sud va arriver au Maroc dans l'optique de conserver son trophée. Et Jermaine Seoposenwe, la buteuse de 31 ans, donnera tout pour quitter la sélection sur un souvenir inoubliable.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram