fbpx
French VERSION

Jeux paralympiques 2020 : trois Ivoiriens engagés pour la mission de Tokyo

La délégation ivoirienne de paralympique en partance pour Tokyo, au Japon

Après les Jeux olympiques (23 juillet-8 août 2021), c’est désormais les Jeux paralympiques qui prennent le relais. Et c’est toujours à Tokyo, au Japon. La Côte d’Ivoire s’apprête donc à y prendre part avec trois athlètes qui seront en lice.

Il s'agit d'Ano Adou, de Lago Clarisse et de Ye Kah Michel. Après une préparation minutieuse à l'Institut national de la Jeunesse et de Sports (Injs) à Abidjan, ces derniers affichent la confiance et l’optimisme pour faire une participation honorable.

Adou Hervé sera aligné en dynamophilie, dans la catégorie des moins de 65 kg. Il sera en compétition, le vendredi 27 août, au Forum international de Tokyo. Lago Sébèhé Clarisse fera valoir ses talents au lancer du poids, catégorie F40 (personnes de petite taille). Tandis que Ye Kah Michel, catégorie F41 (personne de petite taille) tentera de glaner une médaille au lancer du poids et de javelot.

Les deux épreuves auront lieu au Stade international de Tokyo, respectivement le lundi 30 août  et le samedi 4 septembre 2021.

S.S

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram