fbpx
French VERSION
,

JO - 200 m : Azamati à 28 centièmes des minima

Benjamin Azamati
Benjamin Azamati

Le Ghanéen termine 2e du demi-tour de piste au Jo Meaker Classic, dimanche, dans le Canyon, au Texas. Benjamin Azamati n’est pas loin de faire les minima pour les Jeux olympique (JO) puisqu’il exécute un prometteur 20’’52 au 200 m. Alors que le temps de qualification est de 20’’24.

Ben Azamati ne visait pas forcément les minima du 200 m pour les JO. Il était plutôt au Jo Meaker Classic pour préparer sa prochaine sortie sur 100 m. Ce sera dans deux semaines, en Oklahoma.

«Je voulais juste voir où j'en suis. J’aime bien faire le 200 m pour la vitesse et l'endurance pour voir comment vont se passer les entraînements. Donc, je pense que courir en 20’’52, c'est bon pour moi, confie-t-il à New Channel. Et je pense que je vais y aller et bien courir la prochaine fois

Benjamin Azamati a couru en 9’’97 au 100 m dans sa dernière course. C’est le deuxième temps le plus rapide du monde et ce sont désormais les records de la NCAA DII et du Ghana.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram