fbpx
French VERSION

JO 2020 : À peine arrivés à Tokyo, les Blitzboks placés en quarantaine

 Les Blitzboks de l'Afrique du Sud visent  l'or à Tokyo.
À peine arrivée, les Blitzboks de l'Afrique du Sud placés en quarantaine à Tokyo

Les Blitzboks d’Afrique du Sud placés en quarantaine Covid-19. Et ce, juste après leur arrivée au Japon pour les Jeux Olympiques de Tokyo, ce mercredi 14 juillet. Un passager de leur vol a été testé positif à la Covid-19

La délégation sud-africaine a déclaré qu'aucun des 18 membres de la délégation des Blitzboks (18 joueurs, 4 encadreurs) n'avait été contrôlé positif. Malgré tout, ces derniers ont été placés en quarantaine à Kagoshima, à environ une demi-heure du village olympique de Tokyo.

Les Blitzboks est l'équipe d'Afrique du Sud de rugby à sept. Elle représente le pays dans les principales compétitions internationales de rugby à sept au sein du World Rugby Sevens Series. Ils sont dirigés par Neil Powell.

Les Blitzboks évolueront dans la poule C avec le Kenya, l'Irlande et les États-Unis. Ils espèrent faire mieux que leur médaille de bronze remportée lors des précédents Jeux, Rio 2016. Les Sud-Africains s'étaient inclinés contre la Grande-Bretagne en demi-finale.

Siviwe Soyizwapi, le capitaine de la sélection sud-africaine, et ses coéquipiers ouvriront leur campagne contre l'Irlande et le Kenya le 26 juillet. Le lendemain, ils feront face aux États-Unis.

F. S.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram