fbpx
French VERSION

JO 2020 (F) : Le match amical Zambie/ Kenya annulé

Le match amical Zambie/Kenya qui était prévu le 24 avril prochain est annulé

Après son premier match de préparation perdu (3-1) contre l’Afrique du Sud, il y a une semaine, la Zambie devrait enchaîner avec un autre «friendly» contre le Kenya.  Malheureusement, cette rencontre n’aura pas finalement le 24 avril prochain. Elle a été annulée. Le gouvernement kenyan a suspendu toutes les activités liée au sport en raison du Coronavirus.

Par conséquent, l’équipe féminine kenyane ne peut pas se déplacer pour honorer son engagement. «Malheureusement, nous n’avons pas encore reçu le feu vert du gouvernement pour la reprise des entraînements en vue du match amical et couplées aux restrictions de déplacement à l’extérieur du pays. Nous souhaitons demander l’annulation du match», lit-on dans le communiqué de la Fédération du Kenya.

Avec le désistement du Kenya, la Zambie cherche alors des solutions alternatives. Dans le but de mieux peaufiner sa préparation en vue des Jeux Olympiques de Tokyo.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram