fbpx
French VERSION

JO 2020 : le Covid-19 terrasse le match Zambie-Grande Bretagne

Pas de face à face entre Zambiennes et Britanniques le 01er juillet, Le match amical a été annulé à cause des restrictions de la Covid 19

La Zambie ne disputera pas son match amical contre la Grande Bretagne. La rencontre est, en effet, annulée à cause des restrictions liées au Covid-19.  La Fédération zambienne de football (FAZ) a fait l'annonce, ce mercredi 23 juin sur son site.

Le match devait se jouer le 1er juillet à Stoke City. Et, c'était dans le cadre de la préparation des Jeux olympiques Tokyo 2020. L'annulation de cette rencontre est une grande déception pour les Zambiennes. Elles étaient, effectivement, très enthousiastes à faire face aux Anglaises.

L’entraineur des Cooper Queens, Bruce Mwape, reste toutefois optimiste. Il exhorte ainsi ses joueuses à se concentrer sur le tournoi olympique qui débute dans un mois. Mwape affirme que l’équipe pourrait jouer un ou deux matchs amicaux à son arrivée à Tokyo.

La Zambie est actuellement dans son camp d’entrainement. L’effectif a été réduit de 32 à 24 joueuses. La liste finale sera publiée dans les prochains jours.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram