fbpx
French VERSION

JO 2021- Boxe : Takyi Samuel et Rady Gramane sauvent la matinée africaine

Le boxeur ghanéen Takyi Samuel avec son entraîneur
Le boxeur ghanéen Takyi Samuel avec son entraîneur

Cinq boxeurs africains montaient sur les rings de Tokyo ce matin du 28 juillet pour le compte des 8es de finale. Deux en ressortent vainqueur. Il y a eu le Mozambicain Rady Adosinda Gramane en poids moyen. Il a pris le dessus sur l’Equatorien Erika Stefania Pachito Jurado (4-1). Et ensuite, le Ghanéen Takyi Samuel en poids plume. Il pulvérise l’Equatorien Jean Carlos Pachito (5-0).

En revanche, dans la même catégorie, le Zambien Everisto Mulenga perd face au Colombien David Segura (3-2). Chez les mi-lourds, l’Egyptien Abdelrahman Salah s’incline (5-0) devant le Britannique Benjamin Whittaker (5-0). Enfin chez les dames (poids moyen), l’Algérienne Chaib Ichrak ne fait pas le poids devant l’Indienne Rani Pooja (0-5). En début d’après-midi, deux autres boxeurs africains seront en lice dans la catégorie mi-lourd. Il s’agit de l’Algérien Houmri Mohammed opposé au Cubain Arlen Lopez et le Ghanéen Shakul Samed qui affronte le Turc Bayram Malkan.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram