fbpx
French VERSION

Golf : les Sud-Africains Garrick Higgo et Christiaan Bezuidenhout qualifiés aux JO

Le golfeur Garrick Higgo representera l'Afrique du Sud pour les JO de Tokyo
Le golfeur Garrick Higgo est 'un des représentants de l'Afrique du Sud pour les JO de Tokyo

Garrick Higgo et Christiaan Bezuidenhout représenteront l’Afrique du Sud lors des Jeux Olympiques de Tokyo. La Fédération internationale de golf a autorisé leur participation ce mardi 22 juin.

Le tournoi masculin de golf des JO se déroulera du 29 juillet au 1er août 2021. Garrick Higgo, qui est classé 38e mondial, est le 17e qualifié de la liste. Christiaan Bezuidenhout, 46e, est le 20e.

Higgo (22ans) a récemment connu une ascension fulgurante au classement mondial, grâce à ses performances époustouflantes. Il a remporté trois tournois sur le circuit européen ainsi que le PGA Tour aux États-Unis, il y a seulement deux semaines.

Bezuidenhout (27 ans), lui, a remporté deux tournois d'affilée sur le Tour européen à la fin de l'année dernière. Il a gagné le Championnat Alfred Dunhill à Leopard Creek, et l'Open d'Afrique du Sud à Sun City. Il est actuellement en campagne aux Etats-Unis.

Le 29 juillet, la liste finale de la compétition féminine sera publiée.  Ashleigh Buhai et Lee-Anne Pace sont susceptibles de représenter l'Afrique du Sud.

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram