fbpx
French VERSION

JO 2021- Handball : l'Egypte s'arrête en demi-finale

L'Egypte, battue par la France an demi-finale

Les handballeurs égyptiens ne sont pas parvenus à se qualifier en finale à Tokyo. L'Egypte a chuté en effet devant la France (27-23). Pourtant les Pharaons menaient au score à l'entame du match. Les deux équipes étaient d'ailleurs à égalité à la fin de la première mi-temps (13-13).

En seconde période, les champions d'Afrique collaient toujours au score. Mais les vice-champions olympiques, emmenés par un Nicolas Karabatic en feu, ont commencé à prendre le large (22-19). Les Egyptiens se sont également heurtés au gardien français Vincent Gérard qui a été impeccable.

L'Egypte a tout de même effectué l'un des meilleurs tournois olympiques de handball de son histoire en devenant le premier pays africain à disputer les demi-finales aux JO. Et ils peuvent espérer remporter la médaille de bronze. Ils affronteront le perdant du deuxième match qui oppose le Danemark à l'Espagne.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram