fbpx
French VERSION

JO 2021 : le Tunisien Ayoub Hafnaoui en finale du 400m nage libre

Ayoub Hafnaoui (torse nu) entouré de ses encadreurs

Ayoub Hafnaoui (18 ans) vient de se distinguer à Tokyo. Avec un chrono de 3:45.68, le prodige de la natation tunisienne occupe la 8e place du classement sur les 36 participants. Il valide ainsi sa place pour la finale du 400m nage libre.

Dans la foulée, le nageur a reçu les félicitations du Comité olympique national tunisien (CNOT). «Félicitations et encouragements du président du Comité national olympique Mehrez Boussayane au talentueux nageur Ayoub Hafnaoui suite à sa qualification exceptionnelle en finale du 400m nage libre», lit-on sur la page Facebook de l’instance.

La finale du 400m nage libre se déroulera le dimanche 25 juillet. Ayoub Hafnaoui a remporté une médaille de bronze lors des Jeux Africains de la Jeunesse en 2018. Il avait également fait sensation aux Championnats d'Afrique de 2018 en remportant une médaille d'argent sur le relais 4 x 200 m nage libre. En plus de 3 médailles de bronze, sur 800 mètres nage libre, sur 1 500 mètres nage libre et sur le relais 4 x 100 m nage libre.

A.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram