fbpx
French VERSION

Jo Tokyo 2020 : Fraser Pryce intraitable sur 100m

Shelly Anne-Fraser Pryce remporte le 100 m des essais Jamaïcains pour les Jo

Les sélections jamaïcaines pour les Jeux olympiques se déroulent actuellement à Kingston. Et tous les yeux étaient rivés sur la finale du 100 dame qui a eu lieu ce vendredi 25 juin. Au cours d’une finale de haute intensité, Shelly-Anne Fraser Pryce a remporté la course en 10.77s. La double championne olympique réalise ainsi le deuxième meilleur temps mondial après ses 10.63s établis le 5 juin à Kingston.

La reine du sprint confirme donc sa forme incroyable à un mois des JO. La triple championne du monde a confié que son objectif est «de monter sur la plus haute marche du podium à Tokyo», pour sa quatrième olympiade consécutive.

A Rio Frase Pryce avait perdu son titre au profit de sa compatriote Elaine Thompson. Cette dernière a terminé troisième des essais nationaux avec un temps 10.84 loin de ses 10.78s établis cette année.

La médaillée de bronze du 400 m, Sherika Jackson, en revanche ne cesse de progresser sur la distance. L’athlète de 26 ans a réalisé un temps de 10.84 s. En demi-finale, elle avait établi un record de 10.77 s faisant d’elle la treizième athlète la plus rapide de tous les temps sur 100 m.

Les trois athlètes représenteront le sprint jamaïcain aux JO.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram