MATCHS DU JOUR 6
Les Bucks ont dominé la nuit dernière les Lakers (115-106). C’était sans les deux Africains de l’effectif. Le Nigérian Jordan Nwora et le Congolais Serge Ibaka étaient en effet sur le départ. Ils ont tous les deux été envoyés à Indiana dans un échange à trois avec les Nets qui a permis à Milwaukee de récupérer Jae Crawder qui venait de débarquer des Suns.
Jordan Nwora, meneur de 24 ans, n’avait jusque-là connu que les Bucks qui l’ont drafté à la 45e place en 2020. Le D-Tiger est recordman du nombre de points marqués dans un match avec la sélection nigériane. Il avait planté 36 points en 2018 lors d’un match de qualification à la Coupe du monde 2019 contre le Mali. Avec les Bucks, il est champion NBA 2021.
Chez les Pacers, actuels 12es de la Conférence Est, Jordan Nwora aura très certainement beaucoup plus de temps de jeu qu'à Milwaukee où le roster est très dense.
ready to see Jordan Nwora bring this energy to @GainbridgeFH.😤 pic.twitter.com/eX8Hul5EFD
— Indiana Pacers (@Pacers) February 10, 2023