fbpx
French VERSION
,

Joueur du mois : les Marocains Rahimi et Chair l’illustrent

Rahimi démarre bien dans le championnat émirati.
Rahimi démarre bien dans le championnat émirati

Transféré à Al Ain, l'international marocain, Soufiane Rahimi, s’illustre en ce début de saison avec son club en D1 des Emirats arabes unis. L’ancien attaquant du Raja Casablanca a été élu meilleur joueur du championnat émirati pour le mois de septembre. Il devance l’attaquant international togolais Laba Kodjo, son coéquipier à Al-Aïn et le Tunisien Mohamed Firas Belarbi.

Auteur de deux buts et de quatre passes décisives en quatre rencontres, le Marocain s’acclimate bien dans le championnat émirati que domine actuellement son club (1er avec 14 points). Il figure dans les 27 joueurs appelés par Vahid Halilhodzic pour les matchs face à la Guinée Bissau et la Guinée Conakry. L’attaquant est toutefois barré par Ayoub El Kaâbi buteur à trois reprises contre les Djurtus.

De con côté, le milieu offensif de Queens Park Rangers (QPR), Ilyas Chair a été joueur du mois au sein de son club. Après un doublé et une passe décisive avec QPR, le néo-international marocaine a enchaîné en sélection en s’offrant une jolie réalisation face à la Guinée Bissau (5-0).

M.H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram