fbpx
French VERSION

JS Kabylie: Lavagne à Tizi Ouzou ce jeudi

Le nouveau coach de la JS Kabylie, Denis Lavagne

Désigné coach de la JS Kabylie en remplacement de Youcef Bouzidi, le Français Denis Lavagne arrive ce jeudi à Tizi Ouzou pour prendre les rênes de l’équipe première. «Je me suis mis d’accord avec la Direction du club de la Kabylie pour un contrat jusqu’à la fin de la saison. Je suis fier de driver un club comme la JS Kabylie après Al Ahly du Caire. Mon objectif est de gagner un titre avec l’équipe», déclare le technicien de 56 ans. Lavagne a reçu son visa dans la journée de ce mercredi. Il peut désormais rallier l’Algérie sans problème.

Après 6 journées, JS Kabylie occupe la 8e place du championnat d’Algérie, avec 9 points au compteur. Pourtant, avec Bouzidi, la JS Kabylie a enregistré 2 victoires, concédé 3 nuls et essuyé une seule défaite. L’équipe a inscrit 4 buts, mais elle en a encaissé autant. Bouzidi et ses protégés ont eu 7 points de retard sur le leader invaincu, ES Sétif (1er, 16 pts). Cependant, l’Algérien de 63 ans a préféré jeter l’éponge en début de semaine face à la grogne incontrôlable des nombreux et exigeants supporters de la JS Kabylie.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA LE LIVESCORE

20:00Campeonato Carioca
Fluminense
0 - 3
69 
Portuguesa RJ
20:15Division 2
Pogon Siedlce
0 - 2
55 
Chojniczanka
21:10Copa Diego Maradona
Arsenal Sarandi
0 - 2
18 
Estudiantes L.P.
21:00LaLiga2
Girona
0 - 0
28 
Almeria
20:15Premier League
Tottenham
3 - 1
57 
Crystal Palace
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram