fbpx
French VERSION

Jupiler League : le Comorien Faïz Selemani et le Marocain Rachid Alioui portent Courtrai

L'attaquant comorien Faïz Selemani célèbre un but avec son club Courtrai

Courtrai recevait Charleroi (2-2) samedi 2 octobre pour le compte de la 10e journée de Pro League. Dans ce match fermé, ce sont les hôtes qui vont s’illustrer en premier par l’intermédiaire de Faïz Selemani. Le Comorien ouvre le score (45e) pour les siens sur un pénalty qu’il avait lui-même obtenu.

Le Sporting Charleroi sonne la révolte en seconde période et égalise à la 61ème minute par Shamar Nicholson. Mais Courtrai ne tarde pas à reprendre l’avantage (73e) grâce à un joli coup franc du Marocain Rachid Alioui. Alors qu’ils pensaient tenir les 3 points, les hôtes de la rencontre voient leurs adversaires revenir au score à la 95ème minute sur un but d’Ali Gholizadeh.

Si la victoire n’a pas été au rendez-vous pour Courtrai, ses internationaux africains Faïz Selemani et Rachid Alioui se sont montrés décisifs. L’attaquant comorien a ainsi inscrit son 6ème but de la saison et entre dans top 5 des buteurs de la JPL. Quant à son coéquipier marocain, il ouvre son compteur après son entrée en jeu dans les 20 dernières minutes. C’était seulement son 3e match de la saison.

Courtrai occupe la 8e place du classement de la Jupiler Pro League avec 15 points au compteur. Le Sporting Charleroi, lui, est à la 10e place avec 14 points.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram