fbpx
French VERSION

Ligue 1 : Bordeaux récupère le Nigérian Kalu, le Ghanéen Mensah va attendre

Samuel Kalu.
Samuel Kalu.

Samuel Kalu est apte pour le déplacement de Bordeaux à Saint-Etienne, samedi 18 septembre, pour le compte de la sixième journée de Ligue 1. L’attaquant nigérian, absent lors de la précédente journée, pour raisons sanitaires, a repris l’entraînement avec ses coéquipiers ce jeudi 16.

En déplacement avec les Super Eagles dans le son pays et Cap-Vert, des territoires classés «orange» (risque Covid-19 élevé), dans le cadre des qualifications du Mondial 2022, Samuel Kalu devait à son retour observer une quarantaine obligatoire. S’étant déjà plié à cette exigence, il est désormais apte à jouer avec Bordeaux.

Ce n’est pas le cas de Gideon Mensah. Le défenseur ghanéen n’a pas fini d’observer sa quarantaine. Il s’était rendu avec sa sélection en Afrique du Sud, un pays classé «rouge» (risque très élevé), pour le compte toujours des qualifications du Mondial 2022.

Mensah pourrait être apte «à partir de la semaine prochaine, parce que ce sont les règles », a pronostiqué son entraîneur, Vladimir Petkovic, qui récupère Kalu, mais devra composer sans son défenseur ghanéen.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram