fbpx
French VERSION

Ballon d’Or : John Terry vote Ngolo Kanté

Ngolo Kanté brandit la Ligue des champions.
Ngolo Kanté brandit la Ligue des champions.

Le Ballon d’Or au milieu de terrain de Chelsea Ngolo Kanté. C’est le souhait de l'ancien défenseur des Blues John Terry.

«Kanté joue pour onze joueurs à lui tout seul, s’est enflammé Terry pour Stadium Astro. Ce qu'il fait, ça passe tellement inaperçu. C'est un joueur de très haut niveau. J'adorerais le voir gagner le Ballon d'Or. C'est un homme tellement humble. Il se contente de faire son travail sur le terrain et de rester à l'écart des problèmes. Il a été un grand atout pour le club et nous avons beaucoup de chance de l'avoir à Chelsea, c'est certain.»

L'international français de 30 ans a remporté la Ligue des champions 2020-2021 avec Chelsea. Livrant des prestations XXL qui ont nettement contribué au succès de son équipe.

Mais malgré ces bons points, Ngolo Kanté traine un gros handicap qui pourrait le priver du Ballon d’Or. L’Equipe de France a raté son Euro, et cela risque, en effet, de peser lourd sur la balance aux dépens du milieu de 30 ans d’origine malienne.

D'ailleurs son coéquipier Jorginho qui, en plus de la Ligue des champions, a gagné l'Euro avec l'Italie, apparaît comme l'un de ses plus sérieux concurrents pour le trophée individuel le plus convoité de la planète football.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram