fbpx
French VERSION

Karaté: Le Marocain Nabil Ech-Chaâbi médaillé d’argent à Moscou

Nabil Ech-Chaâbi
Nabil Ech-Chaâbi (gants rouges)

Le Marocain Nabil Ech-Chaâbi a remporté la médaille d’argent en Russie, au tournoi international de karaté Premier League de Moscou (1er-3 octobre).

Dans la catégorie des -84 kg, Ech-Chaâbi a ainsi terminé 2e derrière l’Egyptien Youssef Badawy, mais devant le Biélorusse Anton Isakau et l’Azerbaidjanais Panah Abdullayev, tous deux médaillés de bronze.

« C'est un grand plaisir de monter sur le podium de la K1 Premier League de Moscou. Je suis si fier de ma performance et de mes résultats », a réagi le karatéka.

Le tournoi se disputé sur trois jours. Il propose d'abord deux journées d’éliminatoires et de repêchages. Il y a enfin celle réservée aux finales, dans dix catégories.

Chez les autres participants africains, l’Egypte s'est particulièrement illustrée. Aly Elsawy a en effet remporté l’or dans la catégorie des -67 kg en kumité. Chez les femmes, ses compatriotes Sohila Abouismail et Shaaban Menna Okila ont obtenu le bronze dans la catégorie des +68 kg. L’Égypte se distingue par ailleurs chez les -68 kg avec la médaille d’argent décrochée par Feryal Abdelaziz.

M.H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram