fbpx
French VERSION

PSG : Hamraoui et Diallo, la première rencontre

Aminata Diallo (à gauche) et Kheira Hamraoui en discussion sous le maillot du PSG.
Aminata Diallo (à gauche) et Kheira Hamraoui en discussion sous le maillot du PSG.

Kheira Hamraoui et Aminata Diallo se sont vues ce jeudi 2 novembre. C'était leur première rencontre depuis la levée de la garde à vue de la seconde dans le cadre de l'affaire de l'agression de la première, le 4 novembre. Soupçonnée d'être impliquée dans l'attaque, Diallo a été placée en détention avant d'être libérée 48 heures plus tard sans qu'aucune charge soit retenue contre elle.

Les premières retrouvailles entre les deux joueurs du PSG a eu lieu à l'initiative de leur club. Elles se sont déroulées au centre d'entraînement des joueurs parisiennes. En présence du manager de la section féminin du PSG, Ulrich Ramé et d'une médiatrice. Les échanges ont duré une demi-heure.

D'après le compte-rendu de L'Equipe, Aminata Diallo et Kheira Hamraoui ont donné chacune leurs impressions sur l'affaire et répondu par l'affirmative à la question, posée par le PSG, de savoir si elles étaient prêtes à rejouer ensemble. A la fin des échanges elles sont parties s'entraîner à part en attendant leur réintégration dans le groupe.

Le journal renseigne que Kheira Hamraoui a été une nouvelle fois auditionnée dans le cadre de l'enquête sur son agression. Les questions ont porté sur ses liens supposés avec Eric Abidal, qui aurait entretenu avec elle une relation adultérine. Ce dernier était directeur sportif du FC Barcelone lorsque la milieu du joueuse y évoluait. L'Equipe, reprenant l'AFP, assure qu'«aucun élément marquant» n'est sorti de l'audition.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

#CAN2021 Le Burkina Faso sera passé par tous les états avant de se qualifier en quarts de finale https://sportnewsafrica.com/a-la-une/can-2021-le-burkina-faso-elimine-le-gabon-au-bout-dun-8e-de-finale-fou/

Dérogation accordée par la CAF. Wahbi Khazri, Dylan Bronn et Issam Jebali sont bel et bien sur la feuille de match pour ce 8e de finale #TUNNIG ces 3 joueurs majeurs sont sur le banc de #TeamTunisia C'est une aubaine pour coach Kadri.

#CAN2021 Joseph Antoine Bell tacle l'Algérie après son élimination prématurée https://sportnewsafrica.com/breve/can-2021-joseph-antoine-bell-tacle-les-algeriens/

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram