fbpx
French VERSION

Kick-boxing-Coupe du monde : l’Ile Maurice brille avec 3 médailles d’or

Les trois champions du monde mauriciens de Kick-boxing

Une belle moisson pour l’équipe nationale de l'Ile Maurice de kick-boxing. Celle-ci  a terminé la 26e édition de la Coupe du monde de Hongrie avec des performances de hautes factures.  Les combattants ont récolté trois médailles d’or et une en argent. Cédrick Dinally, Warren Robertson et Fabrice Bauluck sont les 3 qui ont touché le graal. Malheureusement, Annaëlle Coret n’a pas pu les imiter. Elle a perdu sa finale chez les -56 kg contre la Polonaise Saczuk Paulina (0-3).

«Warren Robertson a été le premier à monter sur le ring pour les finales, dimanche 19 septembre. Sans surprise, il a signé une victoire à l’unanimité des juges contre le Russe Urii Vlasov en finale des -54 kg du tournoi de full-contact», lit-on dans la presse locale qui s'est fait l'écho du Mondial de kick-boxing.

«La bonne série s’est poursuivie chez les messieurs dans le tournoi low-kick (une technique du kick-boxing) avec Cédrick Dinally (-54 kg) et Fabrice Bauluck (-57 kg). Ces derniers ont accédé à la première marche du podium de leurs catégories respectives. Ils ont  battu leurs adversaires à l’unanimité des juges. Lors de la finale des -54 kg, Cédrick Dinally a battu le Polonais Dawid Mankowski. Fabrice Bauluck a aussi signé une nette victoire contre l’Ukrainien Daniil Surhalov chez les -57 kg», ajoute la même source.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram