fbpx
French VERSION

King James quitte Coca-Cola pour Pepsi

LeBron James
LeBron James

Coca-Cola n’est plus sponsor de LeBron James. Une grosse perte pour la firme américaine. En fait, le contrat de la star de la NBA avec Coca-Cola devait s’achever en 2020. Et, James n’a pas voulu le prolonger. Il met ainsi fin à 18 ans de compagnonnage

Les dirigeants de Coca se désolent surtout d’apprendre que le basketteur le plus médiatisé de la planète rejoint le concurrent. PepsiCo n’attend pas pour en faire la tête d’affiche de sa nouvelle ligne, «Rise Energy». Cependant, un communiqué de Coca-Cola parle d’une «séparation commune».

C’est en 2003 que James a rejoint The Coca-Cola Company. C’était l’année de son arrivée en NBA après son draft en numéro 1 par la franchise de Cleveland. Par la suite et grâce à ses performances inégalées, il devient l’ambassadeur des boissons Powerade et Sprite.

Chez Pepsi, James va retrouver des connaissances Joel Embiid, Jamal Murray. Mais aussi d’illustres footballeurs comme Lionel Messi, Paul Pogba ou encore Raheem Sterling. En plus d’Usain Bolt ou Serena Williams. Que des sommités, tous sports confondus !

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA LE LIVESCORE

11:30Club Friendly
Balcatta (Aus)
1 - 2
Half Time
Perth SC (Aus)
11:30Club Friendly
Floreat Athena (Aus)
0 - 1
49 
Sorrento (Aus)
11:30Club Friendly
Rockingham City (Aus)
2 - 1
52 
Gwelup Croatia SC (Aus)
11:00YBC Levain Cup
Kashima Antlers
3 - 0
76 
Sagan Tosu
11:00YBC Levain Cup
Sanfrecce Hiroshima
0 - 0
78 
Shimizu S-Pulse
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram