fbpx

Kondogbia raconte la folle soirée de l’OM

Geoffrey Kondogbia
Kondogbia

Vainqueur 4-0 en 8e de finale aller de la Ligue Europa, Marseille s’est fait peur au retour sur le terrain de Villarreal (3-1). Les Phocéens ont été menés 3-0 ce jeudi avant de se mettre à l’abri dans le temps additionnel sur un but de Clauss (3-1). Geoffrey Kondogbia se réjouit de cette qualification en quarts de finale.

« On ressort satisfaits de cette double confrontation. On est très contents. Je pense que le match aller a eu une grosse influence… Ce soir (hier jeudi) on a mal jugé notre entame de match, on a un peu déjoué. Je pense que, dans nos intentions, on a trop reculé et pris en considération le score du premier match, ce qui nous a mis en difficulté et on n'a pas su rentrer, comme on le fait habituellement, dans notre partie. Et le foot, ça va vite. Mais on a su réagir par le caractère. (De la peur ?) Des doutes, il y en a toujours, mais on a fait preuve de caractère, on a essayé d'améliorer la situation et ça a été chose faite », analyse le milieu défensif centrafricain.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram