fbpx
LIVE
1

MATCHS DU JOUR 1

16H30 AS des Employés de Commerce Mimosas - Société Omnisports de l'Armée
,

Côte d'Ivoire : un nouveau DTN et un sélectionneur nommés

Anicet Lavodrama nouveau DTN basket ivoirien
Anicet Lavodrama nouveau DTN de basket de la Côte d'Ivoire

La Fédération ivoirienne de basketball est en pleine mutation. Après le départ de Slobodan Subotic, elle enregistre l'arrivée d'un nouveau Directeur technique national en la personne d'Anicet Lavodrama. L'ancien conseiller technique a été présenté ce vendredi 12 août.

«Le DTN Slobodan Subotic est parti pour un autre projet. Sa venue en Côte d'Ivoire fut possible grâce à Anicet Lavodrama, qui était jusque-là, mon conseiller technique. Désormais, c'est Anicet Lavodrama qui va occuper le poste de DTN. C'est un érudit du basket, il a travaillé au sein de FIBA monde», a confié Mahama Coulibaly, président de la FIBB sur le site de l'instance.

Il y a également eu un lifting sur le banc de la sélection masculine. La Fédération ivoirienne de basketball a nommé Dejan Prokic pour assurer l'intérim de Natxo Lezcano dans le cadre de la 4e fenêtre des qualifications au Mondial 2023. Le Slovène a déjà rejoint le groupe actuellement en préparation en Tunisie. Il sera épaulé par le 3e coach assistant, Mike Toti.

S.S.

Dejan Prokic sur le banc de la sélection ivoirienne de basketball
Dejan Prokic

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢 L’international sénégalais va quand même se présenter devant le TAS

https://sportnewsafrica.com/breve/affaire-pape-gueye-bonne-nouvelle-pour-le-senegalais/

#SNA

🤾🏽‍♀️ Yacine Messaoudi a-t’il raison selon vous de considérer le Cameroun, vice-championne d’Afrique, comme principal adversaire des Lions de la Téranga dans leur poule de la CAN féminine de Handball ?

https://sportnewsafrica.com/breve/handball-can-f-le-cameroun-sera-le-gros-choc-du-groupe-selon-le-coach-du-senegal/

#SNA

🟢 Le défenseur ghanéen est sans club pour le moment

https://sportnewsafrica.com/breve/francfort-enock-kwateng-en-approche/

#SNA

🇬🇳 La Guinée était en bonne voie de se qualifier pour le Mondial 1994. Cependant une défaite à domicile sous fond d’erreur d’arbitrage contre le Cameroun, brise le rêve de tout un peuple.

🟢 Retour sur une journée qui aurait pu être historique ➡️ https://sportnewsafrica.com/news-football/18-juillet-1993-le-reve-dun-mondial-senvola-pour-la-guinee/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram