fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

15H00 CR Belouizdad - MC Alger
15H00 RC Arbaâ 2-0 US Biskra
15H30 USM Alger - Paradou AC
15H30 CS Constantine 0-0 MC Oran
15H30 ASO Chlef 4-0 ES Sétif
15H30 NC Magra 1-0 JS Saoura
15H30 MC El Bayadh 0-0 JS Kabylie
15H30 USM Khenchela 2-0 Hilal Baladiat Chelghoum Laïd
,

La France championne du monde 2018 grâce au marabout de Paul Pogba ?

Pogba félicité par ses coéquipiers après son but en finale du Mondial 2018
Pogba (n°6) félicité par ses coéquipiers après son but en finale du Mondial 2018

Le feuilleton "Mathias et Paul Pogba" se poursuit. Dans l’épisode de ce vendredi 23 septembre, Mathias a fait de très graves nouvelles révélations. Il a en effet cité Serge Aurier comme étant celui qui a présenté un marabout à son frère Paul. Et surtout le charlatan nommé Ibrahim aurait assuré la victoire de la France au Mondial 2018 en Russie.

«Cet individu, mon frère, est devenu un adepte de la sorcellerie ces dernières années, devenant le suivant d'un sorcier, connu comme le marabout Ibrahim, appelé Grande, un proche de l'ancien joueur Alou Diarra, qu'il aurait connu grâce au joueur Serge Aurier. Le tournant fut la Coupe du monde 2018 où Paul, encore plus croyant vers le sorcier qu'envers Dieu, chargea le sorcier d'assurer la victoire de l'équipe de France. Le sorcier confirmera lui-même à Mam's que le travail avait déjà été effectué» accuse Mathias Pogba.

Il y a quatre ans, la France remportait sa 2e étoile en Russie avec un excellent Paul Pogba dans l’entrejeu. Il a notamment marqué un but en finale contre la Croatie (4-2).

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇬🇭 Contre le Brésil, Otto Addo a eu du mal à intégrer les binationaux venus renforcer les Black Stars. S’en est suivi une déroute et des interrogations.

https://sportnewsafrica.com/news-football/ghana-les-binationaux-lequation-dotto-addo/

#SNA

🏉 Les Springboks finissent à la 2e place de la Rugby Championship, malgré un succès contre les Pumas lors du dernier match.

https://sportnewsafrica.com/autres-sports/rugby/rugby-championsip-j6-lafrique-du-sud-rate-le-titre/

#SNA

👤 Défendant les intérêts de la marque Le Coq Sportif, Yannick Noah a subi la vindicte populaire au Cameroun, où on l’accuse de mettre des bâtons dans les roues de Samuel Eto’o.

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/yannick-noah-jure-quil-ne-fera-rien-contre-samuel-etoo/

#SNA

🟢 En battant les Seychelles sur un score très lourd, Madagascar a posé un pied et demi au 2e tour de qualifications à la CAN U23

https://sportnewsafrica.com/breve/can-u23-qualifications-madagascar-explose-les-seychelles/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram