fbpx
French VERSION
,

La Kyrie 7 rend hommage à l’Egypte ancienne

La Kyrie Irving 7 rend hommage à l'Egypte ancienne
La Kyrie Irving 7

Nike devrait bientôt sortir une nouvelle paire de chaussures pour Kyrie Irving. Et selon le site spécialisé «basketusa», ce 7e modèle de baskets du meneur des Nets de New Jersey va rendre hommage à l’Egypte.

«Le bleu suggère peut-être le Nil, le orange, le désert. Les différents symboles apposés au modèle sont plus explicites, avec ce grand œil d’Horus et ces symboles au niveau des lacets. Pas de date de sortie pour le moment : il faudra surveiller le site de Nike dans le prochaines semaines, prêt à dégainer 130€» écrit le site.

Kyrie Irving est connu pour son engagement dans les luttes sociales aux USA. Mais le basketteur de 28 ans, champion NBA 2016, donne aussi très souvent son avis sur des sujets philosophiques physiques. On se souvient notamment en 2017 quand il avait lancé le débat sur la forme de la terre. «La terre n’est pas ronde mais plate» avait soutenu Kyrie Irving.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram