fbpx
French VERSION

JO 2021 : la nageuse ivoirienne Te Flan Talita pour une place en demi-finales ?

La nageuse ivoirienne Te Flan Talita

La nageuse ivoirienne Te Flan Talita signera son entrée en lice dans ces olympiades de Tokyo 2020 ce dimanche 25 juillet. A cette occasion, elle tentera de réaliser une belle performance dans le bassin du Centre aquatique de Tokyo. Et- pourquoi pas ?- décrocher une qualification au second tour.

Mais il faudra d’abord pour la nageuse ivoirienne franchir la première étape dans la série de l’épreuve des 400 m nage libre. Seulement en face d’elle, il y aura la nageuse Kuipers Natalia Jean des Îles Vierges et la Kosovare Zeqiri Eda. Et, pour espérer décrocher sa qualification en demi-finales, Te Flan devra s’adjuger l’une des deux premières places.

Une mission qui sera pas du tout facile. Car dans cette course, la Kosovare, avec un chrono de 4’31’’62, part favorite devant l’Ivoirienne dont la meilleure marque est de 4’36’’04.

Pour rappel, le record  du 400 m nage libre femmes est détenu par l’Américaine Ledecky Kathleen qui a réalisé un chrono de 3’56’’46 le 7 août 2016 à Rio.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram