fbpx
French VERSION

Mondial 2022-Groupe J : la Tanzanie domine Madagascar et prend la tête de sa poule

Les Tanzaniens peuvent jubiler. Ils ont fini les deux premières journées des qualifications du Mondial 2022 en tête du groupe J.
Les Tanzaniens peuvent jubiler. Ils ont fini les deux premières journées des qualifications du Mondial 2022 en tête du groupe J.

La Tanzanie a battu (3-2) chez elle Madagascar, ce mardi 7 septembre, en match comptant pour la deuxième journée du groupe J des qualifications du Mondial 2022. Nyoni, sur penalty, a ouvert la marque (3e) pour les hôtes de la rencontre avant que Mirosbi double la mise (26e). Rakotoharimalala (36e) et Fontaine (45+2) ont permis aux visiteurs d'égaliser avant la mi-temps. Mais Faisal Salum viendra donner la victoire aux Tanzaniens (52).

Avec ce succès la Tanzanie (4 pts), qui avait match nul (1-1) contre a RD Congo, pour la première journée, s'empare seule de la tête du groupe. Madagascar, qui essuie ainsi sa deuxième défaite après celle concédée (0-1, 1re journée) face au Bénin, est dernier.

Le Bénin, qui a fait match nul avec la RDC, ce lundi 6 septembre (2e journée), est deuxième. Les Congolais, avec deux nuls en autant de sorties, sont troisièmes.

La troisième journée se jouent au mois d'octobre prochain. La RDC recevra Madagascar. Une occasion pour les Léopards de lancer leurs qualifications avec une victoire. La Tanzanie, elle, recevra le Bénin, avec la possibilité de prendre de l'avance, à domicile, sur ses concurrents.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram