fbpx
French VERSION

La Tanzanie sauve CR Belouizdad - Mamelodi

Les joueurs du CRB voient enfin le bout du tunnel avec la Tanzanie

La Tanzanie consent à accueillir le match CR  Belouizdad - Mamelodi Sundowns. C'est pour le compte de la 2e journée de Ligue des champions CAF du groupe B. En lieu et place donc du Soudan, qui se ravise. Pourtant, les Soudanais voulaient vraiment abriter cette rencontre.

CR Belouizdad - Mamelodi se jouera finalement en Tanzanie. En effet, selon  CRB, la Fédération tanzanienne de football (TFF) donne son accord pour abriter ce match, délocalisé à Dar es Salam, le 28 février. «La direction du club a reçu une correspondance de la Fédération tanzanienne, l'informant de son accord d'abriter le match le 28 février au stade principal de Dar Es-Salaam.  En attendant la décision finale de la Confédération africaine de football (CAF) dans les prochaines heures. Le CRB a sollicité la TFF, via la Fédération algérienne (FAF), pour une demande de délocaliser le match à Dar Es-Salaam, après l'impossibilité de l'organiser au Soudan», annonce le club.

La semaine dernière, la FAF demandait à la CAF de reporter ce match, initialement prévu ce mardi, par crainte de  contamination au variant sud-africain. L'instance africaine validait ce report, tout en accordant un délai de 48 heures au CRB. Ce, pour lui permettre de trouver un pays neutre disposé à accueillir cette rencontre. Ainsi, le salut vient de la Tanzanie, qui sauve cette rencontre.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram