fbpx
French VERSION
,

La Tunisienne Ons Jabeur raconte sa blessure au Masters de Madrid

La Tunisienne Ons Jabeur s’arrête en quarts de finale au tournoi de Wimbledon 
Ons Jabeur vaincue par la douleur sur la terre battue des Masters de Madrid.

La meilleure tenniswoman africaine, Ons Jabeur (25e joueuse mondiale) a dû abandonner la partie, ce lundi 3 mai, face à la Suissesse Belinda Bencic. Au cours de cette rencontre comptant pour les 8èmes de finale des Masters 1000 de Madrid, la Tunisienne a été subitement envahie par une douleur. Elle s’en est expliquée sur sa page Facebook.

« Lors du deuxième set j’ai contracté une blessure aux ischio jambiers. J’ai essayé de rejouer, mais la douleur était intense et je ne pouvais pas me déplacer. Face à cela, j’ai décidé d’interrompre le match. »

En attendant d’être définitivement fixée sur la nature de sa blessure et la durée d’une éventuelle indisponibilité, elle croise les doigts.

« J’ai effectué des examens cliniques après le match et des examens complémentaires sont prévus demain (mardi 4 mai). J’espère que cette blessure sera sans gravité pour pouvoir reprendre très rapidement la compétition. Merci à tous ceux qui ont demandé des nouvelles à propos de ma blessure. »

La tenniswoman tunisienne était menée (7-6) au terme du premier set. Elle a avait sorti l’Américaine Sloane Stephens lors du troisième tour de ce tournoi en terre battue.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram