fbpx
LIVE
12

MATCHS DU JOUR 12

16H00 Atlético Petróleos Luanda - AS Vita Club
19H00 Al Ahly SC - Al-Hilal FC (Omdurman)
19H00 Mamelodi Sundowns FC - Cotonsport de Garoua
22H00 Wydad Athletic Club - JS Kabylie
22H00 Espérance Sportive de Tunis - CR Belouizdad
14H45 USM Khenchela - Paradou AC
15H00 APEJES Football Academy - Gazelle FC
16H30 Diambars de Saly - AS Pikine
16H30 AS Dakar Sacré Cœur - ASC La Linguère de Saint-Louis
16H30 Sonacos de Diourbel - Guédiawaye FC de Dakar
16H30 AS des Douanes - Stade de Mbour
12H30 AS Soliman - CA Bizertin

Burundi-Basket : Landry Akimana signe à Urunani

Landry Akimana
Landry Akimana

Landry Akimana a signé ce vendredi 27 janvier un contrat de trois ans avec Urunani, champion du Burundi. Il jouait la saison passée dans la formation de Gymkhana, qui a terminé deuxième du championnat burundais de basketball.

Landry Akimana est l’un des meilleurs basketeurs du Burundi. Il a d’ailleurs été choisi par la Fédération de basketball du Burundi comme meilleur ailier de la saison écoulée.

Akimana signe dans un club qu’il connaît très bien. Il était en effet parmi les renforts d’Urunani pendant les éliminatoires de la Basketball Africa League. Malheureusement, son apport n’a pas permis à Urunani de se qualifier pour la BAL. Urunani s’est incliné face à City Oilers de l’Ouganda (62-71) lors de la petite finale qualificative pour la phase finale de la BAL.

D. H

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🗣️: « Il a monté le public algérien contre moi…»

🔗 https://sportnewsafrica.com/news-football/can-2023-q-adel-amrouche-sen-prend-violemment-a-djamel-belmadi/

#SNA

🇿🇦 La demande de liberté conditionnelle du para-athlète Sud-Africain, condamné à une peine de 13 ans pour avoir tué sa petite amie, Reeva Steenkamp en 2013, a été rejetée.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/afrique-du-sud-oscar-pistorius-reste-en-prison/

#SNA

🟢 Les Lionnes de l’Atlas vont affronter la République Tchèque et la Roumanie en préparation du Mondial 2023.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2023-f-pedros-appelle-25-joueuses-pour-deux-matchs-amicaux/

#SNA

🟢 Un succès qui n’empêche pas les Guinéens d’être éliminés de cette édition de la Ligue des Champions de la CAF.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/ldc-caf-gr-c-horoya-ac-gagne-pour-lhonneur/

#SNA

Load More...
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram