fbpx
French VERSION
,

L’arbitre de Zambie/Algérie, suspendu 3 mois

L'arbitre comorien Adelaid Mohamed Ali est suspendu pour 3 mois par la CAF

Le Comorien Adelaid Mohamed Ali devra ranger son sifflet pour une durée de trois mois. En effet, la commission d’arbitrage de  la Confédération africaine de football (CAF) vient de le suspendre pour une durée de 90 jours. Adelaid Mohamed Ali avait sifflé, le sulfureux match nul 3-3 entre la Zambie et l’Algérie, lors de la 5e journée des qualifications à la CAN, le 25 mars à Lusaka.

Adelaid Mohamed Ali est accusé par la partie advserse, d'avoir accordé deux penalties imaginaires aux Chipolopolo. «Après que l’Algérie ait envoyé un lourd dossier concernant l’arbitrage catastrophique du comorien, la AF semble indulgente avec M. Adelaïde. Puisqu’il récupérera son sifflet avec la reprise des dates FIFA en septembre. Et pourrait même de nouveau arbitrer l’Algérie. Une sanction qui ne veut finalement rien dire. Ces trois mois de suspension pendant une période sans compétition est insignifiante et offensante même envers la sélection championne d'Afrique», écrit compétition.dz.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram