fbpx
French VERSION
,

LDC Asie : Vincent Aboubacar nommé pour le prix du plus beau but des 8es

Vincent Aboubakar a inscrit un magnifique but avec son club Al Nassr en 8es de finale de la Ligue des champion de l'AFC

Les huitièmes de finale de la Ligue des champions de l’AFC, qui se jouaient les lundi 13, mardi 14 et mercredi 15 septembre, ont enregistré un total de 15 buts marqués par les équipes en lice. Parmi ces 15 réalisations, la Confédération asiatique de football en a sélectionnées cinq qui font l'objet de vote pour désigner le plus beau but de ces 8es. C'est ainsi que le "golasso" de l’attaquant camerounais Vincent Aboubakar, contre Tractor FC, a été retenu par l’AFC.

Arrivé cet été du côté d’Al Nassr ( Arabie Saoudite) en provenance de Beşiktaş JK en Turquie, le Lion indomptable fait déjà l’unanimité dans sa nouvelle formation. S’il a marqué deux buts en trois apparitions du championnat saoudien, Vincent Aboubakar a aussi inscrit l’unique et victorieux but de son club face aux Iraniens de Tractor FC. Cette réalisation, qui a offert à Al Nassr son ticket pour les quarts de finale, a aussi valu au joueur de 29 ans d'être parmi les nommés pour le plus beau but beau de ces 8es de finale.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram