fbpx
French VERSION

LDC – CAF : coup d’arrêt pour Mamelodi à Al-Hilal

Peter Shalulile (Mamelodi) contre Samawal Merghani Noureldin (Al-Hilal)
Peter Shalulile (Mamelodi) contre Samawal Merghani Noureldin (Al-Hilal)

Encore le Soudan pour mettre en échec l’Afrique du Sud mais, cette fois, en compétition interclubs. En effet, les Mamelodi Sundowns lâchent leurs premiers points en phase de groupes de la Ligue des champions (LDC) CAF sur la pelouse d’Al-Hilal (0-0). C’est en match comptant pour la 5e journée du groupe B.

Un match nul sans conséquence, toutefois, pour les champions d'Afrique du Sud qui restent toujours leaders. Mieux, la bande au portier Ricardo Goss, qui a pu compter sur son poteau pour ne pas encaisser, reste invaincue. Les Sundowns restaient sur une série de quatre victoires.

Mais, déjà qualifiés, les Sud-Africains avaient sans doute en tête de laver l’affront subi par les Bafana Bafana, dimanche dernier. Mais, comme en éliminatoires de la CAN 2021, le stade Al-Hilal d’Omdurman s’est avéré aussi imprenable.

Au final, Mamelodi reste confortable leader devant Al-Hilal. Mais les Soudanais peuvent être dépassés par le CR Belouizdad ou le TP Mazembe (RDC). En effet, les Algériens et les Congolais s’affrontent ce soir à 19h00.

Groupe B : 5e journée

Vendredi 2 avril 2021

Al Hilal Omdurman (SOU) - Mamelodi Sundowns (ZAF) 0-0

19h00 CR Belouizdad (ALG) - TP Mazembe (RDC)

Classement

Mamelodi Sundowns (13 pts+8) Q

Al Hilal Omdurman (4 pts-2)

CR Belouizdad (3 pts-4)

TP Mazembe (2 pts-2)

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram