MATCHS DU JOUR 3
On connaitra ce jeudi soir l’équipe qui finira sur la dernière marche du podium de la Ligue des champions féminine. Ce sera les Marocaines de l’AS FAR Rabat ou les Equato-guinéennes de Malabo Kings. Les deux clubs se battent en effet pour la 3e place au stade du 30 juin, au Caire.
Le parcours des deux adversaires dans cette compétition est pratiquement similaire. En match de poules, les Marocaines ont enregistré une victoire contre Rivers Angels (3-0), perdu devant Vihiga Queens (2-0) et partagé les points avec Mamelodi Sundowns (0-0). Et en demi-finales, elles se sont inclinées face aux Ghanéennes de Hasaacas (2-1).
Pour les Equato-guinéennes, elles ont été écartées par Mamelodi aux tirs au but (0-0, tab 5-4). Mais en phase de groupes, elles avaient perdu devant Hasaacas (1-3), dominé Wadi Degla (3-0) et fait match nul contre l’AS Mandé (1-1).