fbpx
French VERSION

LDC-CAF (F) : L'AS Mandé du Mali valide son ticket pour la phase finale

Le club malien As Mande valide son ticket pour les phases finales de la Ligue africaine des champions féminine

La phase éliminatoire de la ligue africaine des champions féminine s’est terminée dans la zone ouest A, ce vendredi. Quatre clubs ont, en effet, pris part à un tournoi au Cap-Vert. Il s'agit de Dakar Sacré Cœur du Sénégal, l' AS Mandé du Mali, Girl FC du Libéria et Seven Star du Cap-Vert. C’est finalement le club malien As Mandé qui représentera la zone pour la phase finale, prévue en Egypte.

Les championnes du Mali ont en effet pris le meilleur sur les Sénégalaises de Dakar Sacré-Cœur (4-0). Elles terminent la compétition avec sept points devant Dakar Sacré Cœur (6 points). Il suffisait pourtant d'un seul point aux Sénégalaises pour valider leur ticket. Mais les Maliennes étaient plus déterminées. Elles ont tué le match dès la première mi-temps. Bassira Touré a ouvert le score à la troisième minute de jeu. Fatoumata Traoré double la mise (17e). Traoré est d’ailleurs la meilleure joueuse du tournoi.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram