fbpx
French VERSION

LDC CAF féminine : le COSAFA donne la date du tirage au sort du tournoi qualificatif

L'équipe nationale féminine du Botswana

Le tirage au sort du tournoi qualificatif de la zone COSAFA pour la Ligue des champions féminine de la CAF aura lieu le 29 juillet, à 11h00, à Johannesburg, en Afrique du Sud. L’annonce a été faite par la secrétaire générale du Conseil de l’association de football d’Afrique Australe (COSAFA), Sue Destombes.

Le pays hôte de la compétition sera également dévoilé lors de la cérémonie de tirage au sort, a détaillé Sue Destombes. Le tournoi se déroulera du 26 août au 4 septembre 2021 et réunira désormais, 7 clubs venus de sept pays de la zone. Costa Do Sol du Mozambique qui complétait la liste des participants à huit n’a pas confirmé son engagement.

Les équipes participantes seront ainsi divisées en deux groupes, le premier avec quatre équipes et le second avec trois. Les deux meilleures équipes de chaque poule disputeront ainsi les demi-finales du tournoi. Le vainqueur représentera la zone COSAFA en Égypte lors de la phase continentale de la première édition de la Ligue des Champions Féminine de la CAF.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram