fbpx

LDC CAF-Gr D : Zamalek domine Al Merreikh sur le fil

Zamalek domine Al Merreikh (4-3)

Zamalek domine Al Merreikh de justesse, pour le compte de la dernière journée du groupe D, de la phase de phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF. Les hôtes ont pris l'avantage dès l'entame du match. Shalaby ouvre le score dès la première minute de jeu. Mansy double la mise deux minutes plus tard (3e). Mais le club soudanais réduit le score à la 7e minute par l'intermédiaire d'Agab. Al Gozoli égalise en seconde période avant que Paulo Sergio ne corse l'addition pour Al Merreikh. Tout était donc à refaire pour Zamalek. Le même Mansy égalise pour la formation égyptienne (64e). Le joueur inscrit un triplé en fin de partie (90+4e) pour donner la victoire aux siens.

Les Egyptiens terminent ainsi troisièmes de la poule D avec 8 points. Al Merreikh est bon dernier avec 6 points. Les deux tickets de ce groupe pour les quarts de finale reviennent à l'Espérance de Tunis (10 pts) et au CR Belouizdad (9 pts).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram