fbpx

LDC CAF-JS Kabylie : Miloud Hameli ne craint pas le Wydad

Miloud Hamdi, entraineur de JS Kabylie avant la réception de Wydad

La JS Kabylie reçoit le Wydad Casablanca, ce vendredi 17 février pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la ligue des champions. Les Marocains partent favoris. D'autant plus qu'ils viennet de disputer la Coupe du monde des clubs. Mais l'entraineur de JS Kabylie, Miloud Hameli reste imperturbable. « Je ne craint rien, je n'appréhende rien du tout. J'ai une expérience de la Ligue des Champions, j'ai énormément confiance en mes joueurs ». Il poursuit : « Essayer de donner la plus belle des images de la JSK en compétition africaine. Ce sera un match difficile devant un adversaire coriace. Vous n’êtes pas sans savoir que la JSK tente de s’éloigner de la zone rouge en championnat. Ce n’est pas facile de se replonger comme ça dans l’ambiance des matches africains ». En évoquant son adversaire, le technicien éprouve « du respect pour le Wydad qui est un rouleau compresseur » mais que « si le WAC est une grande pointure, on parle de la JSK en face, c'est un club qui a gagné énormément de titres africains. »

En difficultés en championnat, les Algériens comptent se donner à fond contre le Wydad. « Nous allons essayer de donner la plus belle des images de la JSK en compétition africaine. Ce sera un match difficile devant un adversaire coriace. Vous n’êtes pas sans savoir que la JSK tente de s’éloigner de la zone rouge en championnat. Ce n’est pas facile de se replonger comme ça dans l’ambiance des matches africains », conclut Miloud Hameli.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram